L'Event Naruto commencera Jeudi Matin à 00H01 ( 17/11/2011 ) et se Terminera Samedi Soir à 23H59 ( 17/12/2011 ) ! Les PDS ( Programmes de Savoir ) se terminerons le Même Jour et commencerons le Même Jour ! Vous Avez donc 1 Mois pour faire des Quêtes et Gagnez des Objet dans les Récompenses de Savoir ( Les Récompense Spécial Naruto peuvent être recommencer une fois le Top Palier Eu ) !!!
Une Futur Mise a Jours va être effectué, et, après cette mise a jours, vous pourrez contrôler : Le Feu, l'Eau, la Glace, la Terre, le Vent et tout les autres éléments !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quête du 15.11.2011 ( SPECIAL PNJ )

Aller en bas 
AuteurMessage
¤PNJ¤ M°Decknon




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Quête du 15.11.2011 ( SPECIAL PNJ ) Empty
MessageSujet: Quête du 15.11.2011 ( SPECIAL PNJ )   Quête du 15.11.2011 ( SPECIAL PNJ ) EmptyLun 14 Nov - 22:44

Bonsoir a tous, je me présente, je suis M°Decknon, le Chef du Village de Dizorâne. Je re-merci ¤GS¤ Rileria qui s'occupe de Dizorâne.

Donc voila, dès que vous verrez une quête poster ici par mes soins, je vous conseil de l'effectué, car, chaque quêtes ne durent qu'une journée et sont spécial ! Mais, en terminant mes quête, vous pourriez gagner beaucoup d'argent et de l'expériance pour vous faire facilement monter de Niveau ! Il y aura aussi comme récompense des Branches aux GS, qui, en en collectant 100, vous permettra de faire un Stage pour devenir GS !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici la quête spécial du 15.11.2011 =

- Récolter 40 Argiles de Pierres Solides ( Cumulable en Collectant des Argiles de Pierres Solides en Collecte de Bébé. )

- Récolter 10 Pierres Rares Solide ( Cumulable en Collectant des Pierres Rares Solides en Collecte de Bébé )

RECOMPENSE =

+ 3 Niveau ( Peu importe votre LV )
+ 200 Or
+ 30 Branches aux GS !!! Récompense Spécial !
Revenir en haut Aller en bas
¤PNJ¤ M°Decknon




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Quête du 15.11.2011 ( SPECIAL PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du 15.11.2011 ( SPECIAL PNJ )   Quête du 15.11.2011 ( SPECIAL PNJ ) EmptySam 19 Nov - 20:50

Offre Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du 15.11.2011 ( SPECIAL PNJ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du 20.11.2011 ( Offre TRES SPECIAL !!!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Fantasia :: Doremara :: Dizorâne :: M°Decknon ( PNJ )-
Sauter vers:  
IMAGESPARTENAIRESCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit