L'Event Naruto commencera Jeudi Matin à 00H01 ( 17/11/2011 ) et se Terminera Samedi Soir à 23H59 ( 17/12/2011 ) ! Les PDS ( Programmes de Savoir ) se terminerons le Même Jour et commencerons le Même Jour ! Vous Avez donc 1 Mois pour faire des Quêtes et Gagnez des Objet dans les Récompenses de Savoir ( Les Récompense Spécial Naruto peuvent être recommencer une fois le Top Palier Eu ) !!!
Une Futur Mise a Jours va être effectué, et, après cette mise a jours, vous pourrez contrôler : Le Feu, l'Eau, la Glace, la Terre, le Vent et tout les autres éléments !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Garde Manger ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤PNJ¤ Senborg
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Mon Garde Manger ... Empty
MessageSujet: Mon Garde Manger ...   Mon Garde Manger ... EmptySam 19 Nov - 20:49

Suspect Je me suis rendu compte ce Matin que je n'ai plus rien a manger !!!

Mais en Plus, ¤GS¤ Rileria m'as demander de surveiller la Forêt toute la Journée ! Et donc, je ne peut pas aller m'acheter a manger !!!! Dit, toi, oui, le Novice qui me regarde, tu ne peut pas m'Acheter 2 Sandwitch a 50 Cuivre les 2 au Marchand ? En Echange, je peux te donner une Nouvelle Armure selon ta classe !
S'il te plait, je pourait retourner faire mes Courses que le 21/11/2011 à partir de 20H45, aller, s'il te plait, j'ai faim Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Xx~Lloires~xX




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Votre Or.: 1000 Or / 1 Argent / 25 Cuivre
Barre d'Exp.:
Mon Garde Manger ... Left_bar_bleue0/800Mon Garde Manger ... Empty_bar_bleue  (0/800)
Niveau(x):
Mon Garde Manger ... Left_bar_bleue8/100Mon Garde Manger ... Empty_bar_bleue  (8/100)

Mon Garde Manger ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Garde Manger ...   Mon Garde Manger ... EmptySam 19 Nov - 21:48

J'ai Deux Sandwitchs !

J'aimerais une Armure pour Archer.
Revenir en haut Aller en bas
¤PNJ¤ Senborg
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Mon Garde Manger ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Garde Manger ...   Mon Garde Manger ... EmptySam 19 Nov - 21:55

Xx~Lloires~xX a écrit:
J'ai Deux Sandwitchs !

J'aimerais une Armure pour Archer.

Quête Validé, un ¤GM¤ te Notera prochainement ton Armure dans ton Equipement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Garde Manger ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Garde Manger ...   Mon Garde Manger ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Garde Manger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Fantasia :: Doremara :: Dizorâne :: Forêt Magique de Dizorâne-
Sauter vers:  
IMAGESPARTENAIRESCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit